| avec la fille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Trinea éléve obscur
Nombre de messages : 122 Age : 32 Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors... obscur ou lumineux: : obscur Emploi : Gardien du cimetiére mais éléve ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: avec la fille Ven 3 Aoû - 12:14 | |
| il lui tripota une méche de cheveux en souriant puis dit en la fixant
"bah...je veux pas pas non plus...si sa me soeur me regardait elle dirais que je drague...."
il, rit un peut puis ajouta
"c'est pas trop mon truc mais bon.." | |
|
| |
Miya Fuyaji éléve obscur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Ame soeur: : ~A peur d'aimer....~ obscur ou lumineux: : ~éléve obscur~ Emploi : ~éléve et gardienne de la forêt.~ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: avec la fille Ven 3 Aoû - 14:51 | |
| Miya la regarda et rit et lui répondit....
"Si tu veux on peu changer d'endroit ,j'en ai un peu marre d'être ici ^^." | |
|
| |
Matt Trinea éléve obscur
Nombre de messages : 122 Age : 32 Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors... obscur ou lumineux: : obscur Emploi : Gardien du cimetiére mais éléve ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: avec la fille Ven 3 Aoû - 18:34 | |
| matt sourit en la regardant puuis haussa les épaules sans savoir ou aller
"honneurs au jolies dames" | |
|
| |
Miya Fuyaji éléve obscur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Ame soeur: : ~A peur d'aimer....~ obscur ou lumineux: : ~éléve obscur~ Emploi : ~éléve et gardienne de la forêt.~ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: avec la fille Ven 3 Aoû - 18:45 | |
| Miya réfléchissa un peu puis elle se dit que la forêt serait pas mal ,elle aimait les endroits paisible comme les forêt puis elle lui proposa en souriant....
"Sa te dit la forêt ? ^^ " | |
|
| |
Matt Trinea éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Ven 3 Aoû - 19:47 | |
| "la fôret...tu va me trouver famellete mais j'ai peur des insectes et encore plus des araigner..."
rien que d'y penser il eu un frisson il fit un bouerffff de dégout | |
|
| |
Miya Fuyaji éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Ven 3 Aoû - 20:20 | |
| Miya sourit puis elle réfléchissa à un autre endroit puis elle lui demanda alors....
"Mmm le cimetiére ?"
Miya aimait bien les endroits un peu lugubre sa l'appaisait d'une certaine façon sa l'empéchait de penser à des choses qui lui font mal ... | |
|
| |
Matt Trinea éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Ven 3 Aoû - 21:32 | |
| "ahh ouais!! l'endroit que je vais agrder futurement!! ok"
il adorais les endroits comme sa, fan de film d'hoerreure en tout genre être dans un cimetière l'exitait et le rendait fou de joie | |
|
| |
Emyko Fuyaji éléve lumineux
Nombre de messages : 25 Age : 30 Ame soeur: : Pas encore ^^\ obscur ou lumineux: : éléve lumineuse mais ne le sait pas encore Emploi : Dame du lac (gardienne du lac)+éléve lumineuse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: avec la fille Lun 3 Sep - 17:15 | |
| En arrachant presque la porte Emyko entra comme une fusée puis se tournat vers sa soeur elle lui dit;
"Miya tu était là je te cherchai partout et ....
Emyko s'arréta de parler en découvrant le beau jeunne homme a coté d'elle .
*c ki cette tete de gland*
" Ta gueule Sheetann ... oups"
Emyko tré gene dit en bredouillant;
"je..je sui ..déso...désolé .
Emyko trè gené éclata en sanglot pui faisant volte face elle courut ver la porte en ne remarquant pas les blessures de sa soeur et claqua si fort la porte q'un tableau tomba et se brisa.
" Je suis vraiment une ratée " | |
|
| |
Matt Trinea éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Lun 3 Sep - 19:08 | |
| il vus une fille entré et il n'eu pas vraiment le temps de comprendre que la jeune fille était partit, il la regarda sans savoir quoi dire puis regarda Miya
"heuu.....c'était qui?" | |
|
| |
Miya Fuyaji éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Lun 3 Sep - 19:35 | |
| Miya regarda la fusée arrivait qui n'était qu'autre que sa petite soeur Emyko, Miya éclatta de rire en voyant sa soeur partir gênée à vraie dire pour Miya il n'y avait qu'avec sa petite soeur qu'elle montrait ses sentiments puis elle se retourna vers Matt et lui disa en souriant...
"Je te présente ma petite soeur ....qui est partie ^^ attend je vais la cherchée.....Ahh Emyko ne connait pas toute l'histoire des éléves obscur et lumineuse donc s'il te plait ne dire rien par rapport à ce sujet je t'en suplie,je ne veux pas qu'elle souffre....."
Miya finissa sa phrase avec un regard triste puis elle ouvra la porte où il y avait sa petite soeur Miya souria à sa petite soeur....
"Viens petite soeur ^^"
*Elle est comme même mimi mais pour moi il y aura juste Miya*
*Arréte de te faire des films Meko -_-* | |
|
| |
Matt Trinea éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Mar 4 Sep - 12:34 | |
| "heuu ouais..."
il déglutit avec du mal entendant Miya dire sa, il se serra les poing pour ne pas faire de conneries et s'assit son look androgyne ultra sérrer cmme d'habitude en s'en fichant de se qu'on penssait de lui, il fixa la pièce de ses yeux maquiller en souriant normalement de son sourire que certains disaient stupide car il sourait toujours | |
|
| |
Emyko Fuyaji éléve lumineux
Nombre de messages : 25 Age : 30 Ame soeur: : Pas encore ^^\ obscur ou lumineux: : éléve lumineuse mais ne le sait pas encore Emploi : Dame du lac (gardienne du lac)+éléve lumineuse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: avec la fille Ven 7 Sep - 22:00 | |
| Emyko regarda sa soeur avec les yeux pleins de larmes et dit
"T'es sure il va pas me gronder ?
*Emyko je t'ai déja dit que tu était un gros boulet?*
*T'en tient vraiment une couche mon vieux*
Emyko loucha sans raisonpuis entra dans la pièce pui posant son regard sur le jeunne homme ellle balbutia:
"Bon...bon...bonjour , vous ètes nouveau? oh pardon je sui tro curieuse !" | |
|
| |
Matt Trinea éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Dim 9 Sep - 21:17 | |
| il sourit d'un sourire rassurant a la jeune lumineuse et dit
"bonjour oui je suis nouveau, se n'est pas pas grave tu as le droit de demander"
il sourit encore avec son regard de petit garçon, maquillé et marron clair puis il se lécha la lèvre inférieure son éternelle tique | |
|
| |
Miya Fuyaji éléve obscur
| Sujet: Re: avec la fille Mer 12 Sep - 14:12 | |
| Miya souria à sa soeur avec des yeux rassurants et lui disa d'une voix douce d'une certaine maniére dés que sa petite soeur était là Miya changait de personnalitée....
"^^ mais oui,bien sur ^^."
Puis Miya souria à Matt et à sa petit soeur puis Miya se metta accroupie pour être à la taille de sa petit soeur avec un sourire chaleureux et posa ses mains bléssée sur ses épaules........
"Alors qu'es que tu faisais là prés de l'infirmerie ^^." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec la fille | |
| |
|
| |
| avec la fille | |
|