Lycée obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée obscur

Le lycée vous ouvre ses portes mais attention les éléves peuvent etre normaux mais le soir devenir anormaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

avec la fille

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin
Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors...
obscur ou lumineux: : obscur
Emploi : Gardien du cimetiére mais éléve ^^

avec la fille Empty
MessageSujet: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

matt arriva avec la fille qu'in ne connaissait pas, elle lui avait indiquer l'infirmerie.
celui ci l'aida délicatement a avancer il savait se que c'était d'avoir mal au ventre, il avait une soeur sur le coup il crut que c'était pour une réson monstruelle et qu'elle avait son cycle.
il avait toujours aidé sa soeur dans des moments comme sa, il l'aida a s'assoire puis oucha son crâne

*ma tête va exploser*

envoia t'il par télépathie sans le vouloire vraiment.
il chercha quelque chose pour le mal de crâne vus qu'il ny' avait pas d'infirmiere puis il trouva se qu'il voulait il avala le comprimer puis regarda la jeune fille enallant vers elle.
il enleva son mitaine noir puis posa le dos de sa main sur son frond.
il remit son mitaine.
il dit d'une voix encore un peut douloureuse

"nann ta pas de fièvre....tu devrais t'allonger non?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin
Ame soeur: : ~A peur d'aimer....~
obscur ou lumineux: : ~éléve obscur~
Emploi : ~éléve et gardienne de la forêt.~

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:13

Miya arriva dans l'infirmerie aidé par le jeun garçon elle s'asséya sur une le lit puis le garçon partit chercher un comprimée il devait avoir trés mal à la tête....[/b]

*Lui aussi on dirait qu'il se sent pas bien ....*

Puis le garçon s'avança vers elle et luis posa sa main sur son front ....

"Non sa m'arrive souvent...."

Miya mentait mais elle ne savait pas si il était lumineux ou obscur donc elle resta méfiante comme à son habitude Miya s'allongea

"Dis moi j'ai oubliée de me présenter je m'apelle Miya Fuyaji et toi ?"
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin
Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors...

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:20

"Matt...Trinea"

il n'amait pas vraiment son nomde famille il trouvait que sa faisait "elfe" ou lutin c'était un nom de fille pas de mec mais bon.
il lui répondit

"sa t'arrive souvent?...je vais t'apporter un verre d'eau demoiselle!!!"

dit il d'un ton plutôt commique pour détendre l'atmosphère après tout il était un peut gignole.
il prit un verre puis pensant qu'il était cacher il eu le malheure et l'habitude d'utiliser la télékinesie pour ouvrire le robinet d'eau pendant qu'il refermait le placard il arriva d'une démarche plutôt normal puis posa le verre sur la table de nuit de la jeune femme.
il alla près du petit mirroire qui sur le meubles a médicaments puis regarda si son maquillage avait coullé, il passa un doigt au dessous de son oeil puis regarda sa coiffure

"zut...j'aurais du dosé sur le gel comme d'hab!! quel con...sa fait labradore la!!"

il tentait de la faire rire pour qu'elle se sente mieux
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:26

Miya se sentait bien avec Matt ce qui était érange car elle ne sent jamais bien avec quelqu'un sans doute par peur et colére envers les personnes normal...[/b]

"Sa dépend...Merci."

Miya laissa sortir un petit sourire doux mais pas jusqu'à rire car elle avait du mal surement à cose de son manque de confiance envers les autres.Miya vit le garçon dire des choses asser amusantes ce faisa sourire un peu plus Miya....
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

il sourit aussi mais se regarda dans le mirroire.
il se dit

*c'est vrais que je suiis ètrange ..mais j'aime sa ^_^ huhu!!*

il fut fière du reflet qu'il était entrain de regarder puis détourna les yeux il dit doucement en soupirant

"tu devrais broire..."

il toucha sa tête heureusement sa allait nettement mieux il dit a haute voix se qu'il pensait

"enfin passé....pfiouuu...ils dois en avoir plein...."

il parlait bien sur des gens lumineux, il avait toujours cacher son pouvoir mais les gens lumineux se doutait peut être de quelque chose, même si matt cache toujours des choses
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Miya buvait l'eau pour faire passer la douleur qui était presque partit Miya n'en pouvait plus d'être prés des personnes normaux sa la rendait mal .mal a en mourir....

"Oui tu as raison ^^"

Puis Miya entendit la garçon parler a haute voix...

*De quoi parle-le t'il ?*

Miya resta perplexe en regardant Matt avec un regard remplie de doute...
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

lui non plus il ne savait pas si elle était lumineuse ou obscure il la regarda puis il se dit qu'elle était surement obscure rien quy'avec se comportement il dit hésitant et méfiant

"dit..heuu...est ce que il y a beaucoup de gens avec des pouvoirs?"

il la regarda puis dit avec un mimique géner et ses yeux qui exprimait tant de chose mais surtout pour se ratrapper

"enfin...oublie de que je vient de dire!!!!"

il se leva et s'assit sur le bureau d' linfirmiere de façon très élégante.
il avait toujours eu beaucoup de classe c'était vrais, il regarda ses mitaines, puis il se gratta la nuque
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:30

Miya regarda Matt gênée puis elle entendit cette phrase ce qui la faisa levée en sursaut un peu sur le choc elle eb était sur sa ne pouvait être qu'une personne obscur a part si il était lumineux mais qui lui tendait un piége aprés tout il parait que les personnes lumineuses peuvent ressentir le pouvoirs des personnes obscur alors pas méfiance elle faisa semblant de rien savoir peut-être passait t'elle a côtée de quelqu'un comme elle mais elle ne voulait pas prendre de risque....

"De quoi..euh... parles tu ?

Puis Miya regarda le garçon avec un regard intense ,elle trouvait plutot mignon mais bon un seul coup elle repensa au gens normaux....
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

il la regarda, il était sur que c'était une personne lumineuse maitenant

"zut....j'ai crus tu étais...une comme...moi...."

il se leva appeurer et recula

*merde une lumineuse, putainnn*

il avait peur que celle ci alerte les autres et qu'on le torture , il s'en fichait de mourire mais mourire sans dire aurevoir a sa soeur ou sans avoir revue celle ci le faisait souffrire et le rendait triste alors il dit

"je fairais tout se que tu veux mais ne le répéte pas!!!"
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

Les ots de Matt est une preuve que c'était quelqu'un d'obscur,elle avait fait une grosse erreur,elle sentait mal de ces cette erreur mais elle était heureuse qu'il était obscur le seul probléme c'est qu'il croit maintenant que Miya était lumineuse alors que c'était bien le contraire....

"Euh...attend c'est que...."

Puis elle le vit éffrayé il lui demandée même de ne le pas le dire maintenant vu comment il se comportée qu'il était un personne obscur maintenant comment Miya allée s'y prendre pour lui dire qu'elle aussi elle était obscur il allé peut-être croire que se serait un piége un truc du genre puis Miya se leva et prit la main de Matt....

"Attend n'ai pas peur désoler je croyais que tu était quelqqu'un de lumineux...je suis aussi quelqu'un d'obscur crois moi "
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

il la regarda repoussant sa main .
son regard marron la regarda d'un regard intensse puis après réfléxion

"je te crois...tu ne dégage pas la même chose que les lumineux....j'aurais deja eu un mal de crâne..."

cela voulait dire qu'il pouvait utiliser son pouvoir devant elle.
il s'assit sur un autre lit de l'infirmerie puis dit d'un ton joyeux de voir quelqu'un d'autre comme lui

"c'est quoi tes pouvoirs?"

il se releva pour aller se chercher un verre, d'eau, ah oui matt avait la bougeotte, il ne pouvait jamais rester en place c'était un super actif disons.
il fit voler un verre avec la télékinesie puis le remplie sans toucher le verre il revena toujours en le faisant léviter puis le pris dans ses mains

"voila le mien.."
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

Miya était on va dire un peu heureuse qu'il la croive si de toute façon il ne l'avait pas cru elle s'en fichait la seule chose qu'elle s'intéréssait c'est qu'il n'y a pas de personnes lumineuse prés d'elle maintenant qu'elle savait qu'il était obscur elle s'en fichait un peu.Puis elle regarda Matt faire son pouvoirs qui était trés intérréssant et puissants...

"A vrai dire j'ai 3 pouvoirs pouvoirs ce qui d'ailleurs m'ont causés beaucoup de probléme.Attend je vais te montrer 2 de mes pouvoirs"

Du feu sortait de son corp a vraie dire on dirait que son corp était en feu puis elle lança des boules de feu vers un siége de l'infirmerie qu'elle éteigna aussitot puis elle s'asséya et posa ses deux mais en face d'elle pour se concentrer car se pouvoir n'était pas sans douleur puis au niveaux des poignés la peau s'ouvra ce qui laissa sortir un peu de sang puis deux petites épée sortit de ses poignets...

"Aprés il y a mon dernier pouvoirs mais je peux le faire que quand on dort "
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:57

il regarda la jeune fille montrer ses pouvoirs puis il ajouta

"moi j'en est deux...le deuxième....il est venu d'un coup et sa me fait flipper...depuis deux mois et je ne le contrôle pas...."

il enfonça le bas de son visage dans sa veste en cuire très rockeur.
puis il tripota ses mitaine et en léchant les lèvres son tique habituelle

"jèspère que je ne dévellopperais pas d'autres pouvoir....j'en souffre deja....appare la télékinesie disons que....je suis un gros pacha ^_^ et fière!!"

il sourit d'un air comique et filou pour détendre l'atmosphère il prit une compresse et du désinfectant qu'il posa sur les poignets de la jeunes filles qui saignait

"tu n'aurait pas du me montrer celui ci...."
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

Miya avait mal a cose de son deuxiéme pouvoirs,sortir des petites épée ne se fait pas sans douleur elle en avait l'habitude mais bon sa faisait tout de même mal...

"Dis moi sans être indiscrette quelle est ton deuxiéme pouvoirs ?

Miya avait un visage sans expréssions avec les autres a part toute à l'heure avec Matt où elle a sourit un peu et c'est seulement avec sa petite soeur qu'elle a des expréssions.Puis elle vit le Matt posait des compresses désinfectante mais Miya enleva les compresses

"Merci mais ce n'est rien j'ai l'habitude...."
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

"tu est sur?"

matt la regarda puis les jettas a la poubelle il ajouta géner

"la télépathie....j'envoie des messages défois sans le vouloire...je sais qu'un jour ils me trouveront et me tuerons..je n'est pas peur de la mort....mais je ne veux pas mourire sans serré une dernière fois dans mes bras une certaines personne..."

il aprlait de sa jumelle, mais comme celle ci ne la conaissait pas il pensa que sa ne servait a rien de dire le nom de sa jumelle.
il eu un sourire mélancolique et pensseur puis reprit son air joviale de clown
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

"Oui je l'ai tellement utilisée que maintenat j'ai l'habitude ^^."

Puis Miya vit Matt partir vers la poubelle pour jeter la compresse et lui parla de son deuxiéme pouvoir....

"C'est bien de ne pas avoir peur de la mort sinon on reste térrifiée tout sa vie .oui moi aussi j'aimerais avant de mourir sérrée une personnes qui mes chéres et mes amis seuls amis ...."

Miya parait de sa petite soeur et des ses animaux qui étaient les seules personnes dont elle tenait vraiment puis elle repensa à ses ignobles personnes appelée "parents" ce qui donna un regard a Miya si sadique et remplie de colére sa aurait pu faire peur .....

"Dis moi tu as de la famille qui connait ton pouvoir ?"

Demanda t'elle d'une voix douce et froide avec un regard intense et froid à la fois....
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

"non...enfin si..ma soeur jumelle Kelly ,je ne sais aps si elle en a par contre... mais elle ne ma pas trahit c'est ma soeur, ma seule famille et elle tient a moi comme a sa vie et inversement..."

il sourit pensseur pui regarda le plafond d'un regard très expréssive

"mais bon...petit j'ai deja essaier de l'échanger avec un hamstère, mais ma mère était aps trop d'accord -_-'"

il rigola en fixant le plafond
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:44

Miya écouta parler Matt de sa soeur jumelle qui s'appelait Kelly et il considérrée sa soeur comme Miya considérrée sa petite soeur Emyko sauf que Emyko ne connaissait pas les pouvoirs de Miya....

"Moi aussi j'ai une soeur ,mais elle est plus petite que moi et elle ne connait pas mes pouvoirs..."

Miya pensa à ses parents qu'elle avait tué et à sa petite soeur qui devait être surement au lac entrain de jouer puis elle entenda Matt parlée ce qui laissa un petit sourire se mettre sur les lévres de Miya....
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:51

le jeune homme regarda ses propres mains très féminine et manicurer avec du vernis noir et blanc au bout des ongles il sourit

*il faudra que je m'en remette...*

"tu a quel âge? tu me semble bien plus jeune que moi...".

matt la regarda de son regard marron maquiller très exprèssive puis ne tenant plus en place il se leva et marcha dans l'infirmerie avec son verre d'eau

*dommage y a pas de bierre...*
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:34

Miya vit que Matt ne pouvait plus tenir en plaçe et bouger un peu partout puis elle répondit a sa question...

"Euh j'ai 15 ans et toi ?

Puis un petit chat roux arriva par la fenêtre suivit d'une chienne noir...

*Bah Miya il t'es arrivée quelque chose pour que tu soi à l'infirmerie ????*

*Bah a ton avis abrutie*

*Ah la ferme Louna grr*

*Répéte pour voir grr*

*Meko ,Louna vos geuls je commence a avoir mal à la tête *

Miya avait l'habitude de ses disputes c'était presque habituelle mais sa lui donnait mal à la tête elle se frota un peu la tête...
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:49

"j'ai 18ans..je suis majeur mais sa ma soeur qui a ma voiture XD"

il rit un peut ironiquement puis vus deux petits animaux arriver il alla vers eux

"tient qu'ils sont mignons...dommage que kria sois dans la chambre entrain de dormire..."

il ne préféra pas les toucher puis continua de marcher ne tenant plus en place
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:05

Miya écouta parler Matt ce qui laissa sur les lévres de Miya un petit sourire...

"Oh je vois ^^"

Puis Miya vit que le regarde de Matt se diriga vers ses deux petits animaux qui était eux aussi pas toute a fait normaux.....

*Si il est entendait parler il ne dirait pas qu'ils sont mignons -_- *

"Je te présente Meko et Louna,je peux communiquer avec eux par penser et ils peuvent se transformer sous une autre formes..."

Meko et louna en même temps:*ON T'AS ENTENDU !!!!*

Puis Miya réagissa quand Matt disa qu'il avait un animal....

"Ah toi aussi tu as un animal ^^ "
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:10

"oui un loup...je l'es recueillis quand il était tout petit louveto , a l'époque il était tout petit ,maitenant uqand je dors avec je me fait écraser....comment je fais pour survivre bonne question..."

il rit un peut d'un tout petit rire plutôt mignon puis il alla regarder parle fenêtre et revena en marchand

"mon loup lui n'a pas de pouvoir et tant mieux...je ne veux pas qu'il est des ennuies par ma faute..."

il sourit d'un sourire un peut mélancolique
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:47

Miya écouta avec attention Mat parlait de son animal et laissa un petit sourire puis elle vit Matt devenire Mélancolique et se dirégée vers la fenêtre,Miya se leva de son lit alla rejoindre Matt vers la fenêtre , ses poignets saignée encore.Miya regarda par la fenêtre d'un regard nostalgique....

"Mm je vois ce que tu veux dire mais mes animaux et moi avont un point commun on s'attire toujours des ennuis a vrai dire je sais que maintenant mes animaux savent se protéger....

*Tellement que Meko est idiots je ne sais pas si il est capable de se protéger lui même ^^*

*Tu me gonfle tu sais Louna t'es vraiment une chieuse*

*Je sais je sais.mais sa me désole de voir un abrutie pareille *

*Louna grrrr*

*Oh vous deux vous vous calmer là *

Puis Miya reprit...

"ce que j'ai le plus peur c'est que a cose de moi ma soeur ait des ennuies.je ne veux pas être un poid pour elle..."
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

"je comprend!"

il sourit puis vus les poigntets de la jeune femme

"je vais te désinfecter que tu le veulle ou pas..."

il prit un désafectant et une compresse.
a vrais dire matt aimait bien soigner les gens il il avait plus penser a devenire maquilleur on lui avait même proposer d'être manequin, mais pour le moment....
il posa les compresses sur les poigntes de la jeunes filles lui tenant les rbas fermemant

"tu est stupide tu n'aurais pas du me montrer sa....ahh les filles...franchement après on dit que c'est els gars qui aiment se la péter hein..."

il rit un peut toujours de son air comique et clown
Contenu sponsorisé

avec la fille Empty
MessageSujet: Re: avec la fille   avec la fille Icon_minitime

avec la fille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant