Lycée obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée obscur

Le lycée vous ouvre ses portes mais attention les éléves peuvent etre normaux mais le soir devenir anormaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MY présentation

AuteurMessage
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin
Ame soeur: : ~A peur d'aimer....~
obscur ou lumineux: : ~éléve obscur~
Emploi : ~éléve et gardienne de la forêt.~

MY présentation Empty
MessageSujet: MY présentation   MY présentation Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:52

Nom:Fuyaji

Prénon:Miya

Animal(s):Louna et Meko

Pouvoirs:Louna:Louna peut se transformer en une louve Noir et peu comunniquer avec Meko et Miya par penser.

Meko:Meko peut se transformer en lion et peu communiquer avec Louna et Miya par penser

Caractére de l'animal:Louna:Louna est plutôt calme ,réfléchis, et n'aime pas beaucoup les humains normaux et se chamaillent souvent avec Meko.

Meko:Meko est une pile éléctrique,jaloux quand des garçons s'approchent trop de Miya,et comme Louna il n'aime pas beaucoup les humains normaux et aime embéter Louna.

Physique de l'animal:Louna:Sous sa forme normale ,Louna est une chienne noir race Labrador avec les yeux marons elle marche de façon fluide ,elle a un pelage soyeux en clair elle est sublime.Sous son autre forme Louna est une louve noir avec les yeux bleu clair ,fine encore elle est superbe.

Meko:Sous sa forme normale,Meko est un chat roux avec des yeux jaune,orange,quand son pelage est au soleil on dirait que son pelage est en feu ,il est agile,fin en clair il est superbe.Sous sont autre forme ,Meko est lion qui défois son pelage devient feu il l'a les yeux doré le pelage or en clair il est magnifique

Histoire de l'animal:Louna et Meko étaient sans cesse persécuter par les humain normaux il souffrait beaucoup ,ils étaient en sang,appeuré,malheureux.Puis un jour Louna a cose de ses blessures graves ne pouvait plus bouger Meko ne savant que faire partit chercher quelque chose pour apaisé les douleurs de Louna malheuresement des humains tombérent sur Meko sans que Meko ne fassent attention il se transforma alors les humains commencérent a l'attaquer quand un seul coup une jeune fille lança des boules de feu puis les brula fif.Meko se retransforma en forme normal Meko ne faisait confiance a aucun Humain mais il se rendit compte dans le regard de la jeune fille qu'elle étaient différente des autrs humains il voyait une haine pour les humains normaux alors Meko lui dit "Mon amie Louna est trés mal peux tu l'aider je t'en prie."et sans aucune éxitation la jeune fille lui dit "Bien sûr mene moi a elle "Meko guida la jeune fille là ou il avait caché Louna.Louna par peur ne laissa pas la jeune fille s'approchait puis la jeune fille s'assaya et dit " Ne t'inquiéte pas je sais se que tu ressens etre traquer sans relache pars ses humains normaux torutrer et même tuer mais rassure toi je ne suis pas comme eux aller laisse moi t'aider"Louna laissa approcher en toute confiance la jeune fille puis la jeune fille reprenna"Mm ses bléssures ont l'air profondes venait chez moi tout les 2 il y a une personne humaine chez moi mais elle ne connait pas encore de l'existence des gens "anormaux" donc elle ne vous fera aucun mal mais éviter de parler devant elle ,elle prendrait peur."Puis Louna ,Meko suivérent la jeune fille jusqu'à chez elle ,la jeune fille s'occupa d'eux puis Meko et Louna se jurérent de toujours rester avec elle et de la protéger.

Pouvoirs:Elle peut contrôler le feu,parler a certains animaux,sortir une mini épée de sa main,parler dans les pensées,entrer dans les rêves et cauchemard.

Physique:Miya a de longs cheveux rouge ondulé et des yeux rouge.Elle mesure 1m60 et pése 42 kg assé bien formé ,elle porte souvent des vêtements trés sexy Twisted Evil .

Caractére:Miya est pltôt du genre distante avec les gens par peur mais dés qu'elle se sent bien ( ce qui est plutôt rare)elle devient plus ouverte.

Histoire:Miya vivait une vie appeuprée heureuse elle avait des parents peu aimants avec elle et une petite soeur adorable puis un jour Miya entendit parler ses parents "Cette fille me répugne rien que la voir sa me donne envie de gerber il faut la tuer,il faut la tuer j'en paux plus on gardera Emyko elle au moins est un HUMAIN"Miya savait bien que ses parents parlés d'elle et un jour ses parents éssayerent de la poignarder mais Miya les brulérent vif elle était assisa a côtée des cadavres elle était heureuse c'était peut-être la premiére fois qu'elle était si heureuse puis elle vit les villageois arrivée devant la maison pour faire bruler Miya comme une sorciére,Miya courra prendre sa petite soeur qui dormait encore et s'envuisit en courant Miya et Emyko marchait longtemps dans la rue elles avait faim,froid et Emyko pleurer ses parents puis Miya tua des tas de gens normaux a part sa petite soeur Miya trouve un vieux manoir qui ressemblait à une école abandonée qui était dirigée par deux garçons qu'elle n'avait jamais vu ils les acceuillir dans cette demeure puis Miya trouva deux animaux étrange et maintenant Miya se cache des gens normaux mais attention e si une personne normal est seul ,elle n'hésitera pas à le tuer......

Raison d'être venue dan se Lycée:Pour essayer de ne pas se faire tuer et de se sentir un peu normal.

Frére/soeur:Une petite soeur qui es normale : Emyko

Orientation sexuelle:100%Hétéro

Profeseurs ou éléves:éléves (obscur)+ Gardienne de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin
Ame soeur: : ~A peur d'aimer....~
obscur ou lumineux: : ~éléve obscur~
Emploi : ~éléve et gardienne de la forêt.~

MY présentation Empty
MessageSujet: Re: MY présentation   MY présentation Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Bon bah je me valide xd
Revenir en haut Aller en bas

MY présentation
Page 1 sur 1