Nombre de messages : 81 Age : 32 Ame soeur: : pas pour le moment obscur ou lumineux: : obscur Emploi : élève Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 18:03
Kelly venait d'arriver au volant de sa voiture,elle alla la garer sur le parking.Une ofis l'avoir décharger elle franchisa la porte du lycée.Elle s'arrêta un instant pour observer rapidement les lieux et analyser la pièce. Elle se mit à marcher en direction du secraitariat ou tout autre endroit pour signaler sa présence dans l'établissement et éventuellement retrouver son frère qui se trouvait déjà ici.
Matt Trinea éléve obscur
Nombre de messages : 122 Age : 32 Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors... obscur ou lumineux: : obscur Emploi : Gardien du cimetiére mais éléve ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:28
matt arriva de son look androgyne et totu sourire il était entrain de faire enrager des garçons qu'il ne suportait pas. d'un coup alors qu'il allait les avnner il vus sa soeur et alla vers elle
"Kellounetteeeeeeeeeeeeeeeeeee"
il arriva en courant style la petite maison dans la prairie
Kelly Trinea éléve obscur
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ame soeur: : pas pour le moment obscur ou lumineux: : obscur Emploi : élève Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:31
Kelly marchait tranquillement quand elle entendit un "Kellounettttttttee" résonner.Elle regarda d'où venait la voix et reconnut son frère.Elle le vit courir comme un idiot vers elle.
*Décidement il ne changeras pas...*
"Tu ne veux pas la musique tant que t'y es........Mon fréro tu m'as manqué."
Matt Trinea éléve obscur
Nombre de messages : 122 Age : 32 Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors... obscur ou lumineux: : obscur Emploi : Gardien du cimetiére mais éléve ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:35
"talalala lala lalala!!!"
dit il en chantant la chansson de la petite maison dans la prairie. ses énemies le regardait complètement lamantée matt les regarda d'un regard provocateur et se lecha les lèvres.
"alors c'est moi qui t'est fait te ramener ici?"
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:38
"nananananannananana"
Elle le prit dans ses bras en faisant un sourire angoleur aux garçons.....et un léger signe de la main pour celui de gauche.....
"Ya de ça mais pas que fréro"
Matt Trinea éléve obscur
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:42
"ah oui?"
il la regarda puis devina il murmura a son oreille
"toi aussi?"
les garçons qui le regardait devaient surement croire que c'était sa petite amie et matt s'en amusa en profitant de la situation pour la serrer dans ses bras .
"ahh je détéste ces mecs la...mon look leur plait pas mais en plus ils sont jaloux car sa plait a d'autres hihi"
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:46
"Tu devines bravo.Je me suis un peu occupé du pensionnat mais je me suis dit qu'il fallait que je te rejoigne ici mais à ce que je vois tu t'es bien accomoder de mon absence......."
Elle le serra dans ses bras puis dit
"Je te reconnais bien là fréro chéri"
Matt Trinea éléve obscur
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:50
"bah j'ai pas changer...."
il la regarda en souriant de son air provocateur puis dit d'une voix sérieuse
"ta pas grandi?"
il explosa de rire en la regardant de ses 20centimètres de plus
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 20:53
"Je m'en doute!!!!!!!!!!"
Elle le regarda ironiquement et mesquinement
"Contrairement à moi tu ne sais pas ce que j'ai fait pendant ce mois sans oti et saches que j'ai beaucoup grandi."
Elle le regarda avec un sourire qui voulait tout dire.
Matt Trinea éléve obscur
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 21:01
il la regarda puis commença a paniquer
"tu...tu...toi..... T_T ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chérieeeeeeeeeeeeeeeeee commentt tuuuuuu peuuuuxxx fairreeee saaaa a moiii ton mattounet adorerrrr"
il continua en paniquant et en la regardant ne sachant quoi ajouter
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 21:59
"Relax...........Fallait bien que je m'occupe pendant ton absence....J'ai fait la fête,me suis prise qu'elle cuite et même une nuit j'étais tellement bourrés que quand un gars m'a proposer de l'accompagner jusqu'a sa chambre d'hôtel et je n'ai pas grimacer.Je ne t'explique pas comment ça a a finit dans la chambre 483"
Elle souriait à l'idée que son frère aller péter un cable
Matt Trinea éléve obscur
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 22:07
matt la regarda son regard s'obscurisie
"et sa t'aluse?? t'a l'air fiere en plus sa t'éclate? en plus t'a retoucher a l'alcool alors que la dernière fois déja je t'ets souvaer quand madame gerbait dans les chiottes...bientôt je crois que je vais devoir te surveiller pour que t'aille pas te montrer sur les troittoires..."
il était devenu vulgaire mais sa soeur l'avait bien chercher, il tenait a elle et celle ci adorais faire des conneries
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 22:11
"Tu crois vraiment que ça m'amuse de faire ça.Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça mormalement mais je me suis llaisser emporter par mon chagrin.J'étais si mal et toi tu viens à me traiter de p..f.Je te hais."
Elle éclata en sanglot et elle n'arrivait pas à s'arrêter.......
"Tu sais très bien que je ne peux pas résister aux influences extérieurs et tu me fais ça à moi.Je crois qu'on à plus rien à se dire"
Matt Trinea éléve obscur
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 22:35
"je traite bien pour une réson!!si tu crois qu'on a plus rien a se dire alors tant mieux et aurevoire!!! vus que ma soeur et devenue moitier trainée"
il se retourna énnerver et partit vers son dortoire sans même se retourner. il était dans une rage folle et quand il est comme sa il ne maitrise pas ses mots
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 22:39
Kelly fut encore toute chamboulée par les paroles que sont frère avait ossé énoncé devant elle.Elle avait sentie à ce moment là comme une déchirure dans son coeur et elle ne put supporter ses phrases qui fut tellement longue qu'elle les brulait encore........Une fois ce moment achever les gens reprirent le cours de leur vie,Kelly quand à elle resta là à songer..
*Si j'aurai sû je serai rester à la maison certes à bosser comme une dingue mais au moins mes patrons sont fiers de mon boulot et ne cesse de me le repeter......................Il m'a traité de trainer.*
Ce mot passait très mal pour Kelly qui ne pouvait accepter que son frère ose lui parler ainsi et elle pouvait certifié que ce n'était pas fini....Elle alla le voir dans sa chambre pour toute régler ses comptes et cela se ferait à sa manière c'est à dire sans douceur et avec fureur.Elle allait se révéler envers lui comme elle ne l'avait jamais été auparavant.Il l'a chercher il va la trouver..........
Toc toc toc
Matt Trinea éléve obscur
Sujet: Re: Kelly vient d'arriver... Lun 30 Juil - 23:07
(heuu tu devrais fair ele sujet dans la chambre des mecs)
matt était torse nu une serviette sur l'épaules, il allait prendre sa douche la, puis ouvrit d'une voix glaciale et dit
"ouais quoi?"
il vus que c'était sa soeur puis referma d'un air tout a fait banale avec un regard provoquateure