Lycée obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée obscur

Le lycée vous ouvre ses portes mais attention les éléves peuvent etre normaux mais le soir devenir anormaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre No 1 Matt / ATTENTE

3 participants
AuteurMessage
Miya Fuyaji
éléve obscur
Miya Fuyaji

Féminin
Ame soeur: : ~A peur d'aimer....~
obscur ou lumineux: : ~éléve obscur~
Emploi : ~éléve et gardienne de la forêt.~

Chambre No 1 Matt / ATTENTE Empty
MessageSujet: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:54

Voilà ta chambre Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin
Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors...
obscur ou lumineux: : obscur
Emploi : Gardien du cimetiére mais éléve ^^

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:00

matt arriva avec sa valise, il n'avait pas pu la porter par télékinesie et sa l'avait tuer de ne pas utiliser son pouvoir de "fénéant" il l'utilisait tout le temps avant mais maitenant.
il posa sa valise dans un coin et se votra sur son lit en fermant les yeux il passa son doigt sous son oeil pour voire si son maquillage avait coulé, non sa allait.
il posa sa tête sur l'oreiller puis sortit son Ipod , il s'écouta green day en dormant a moitier
Kelly Trinea
éléve obscur
Kelly Trinea

Féminin
Ame soeur: : pas pour le moment
Emploi : élève

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:20

Après la dispute

Kelly était venue voir son frère pour qui s'explique puis quand il lui referma la porte au nez.Elle fut en colère mais elle l'en empêcha en bloquant la porte avec son pied..........elle entra..

"Bon nous avons encore des choses à nous dire.Déja je t'interdis de me traiter comme tu l'as fait devant les gens quelques soit le motif tu me dois un minimum de respect...J'avoue vu que tu ne veux pas de moi je vais partir de toute facon j'ai été convoqué à la maison donc je vais devoir partir quelques jours pour un meurtre...............si t'es d'accord on se reverra après mais vu que tu ne veux plus de moi"

Elle lui laissa un mot sur la table de chevet puis elle attendit une réponse
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin
Ame soeur: : heu....disons qu'il a deja assez souffert d'une ancienne relation alors...

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:55

matt de son air de gamin regardait le plafond ignorant ces paroles tout en souriant stupidement pour provoquer encore plus sa soeur puis il ajouta

"je...je...je me demande se que je vais bien pouvoir manger se midi"

il fit toujours un sourire aussi provoquateur et stupide en fixant le plafond
Kelly Trinea
éléve obscur
Kelly Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

"Bon ça suffit maintenant quand vas tu enfin grandir.Tu me traites de trainer et après tu ne parles bon bah écoute.Tu ne sais pas ce qui s'est passer au pensionnat et dans la ville.Tu crois que j'ai fait ça pour mon plaisir et en prime je t'ai menti.Je n'est rien fait,je ne suis même pas aller dans cette chambre 483.Je t'ai dit ça pour que tu t'enerves car je en peux te dire la vérité....."

Elle repensait à ce qui s'était passer mais assez discrètement pour ne pas que son frère capte ce qu'elle pensait.
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:18

il la regarda d'un regard lasse comme si il en avait marre et comme si il s'en foutait

"ah cool...je te rappelle que des dans la chambres des emcs alors si tu ne evux pas qu'il t'arrive comme dans cette sois disans chambre 483 part..."

il lui en voulait qu'elle ai menti jsute pour l'énnerver
Kelly Trinea
éléve obscur
Kelly Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

"Je ne t'ai pas menti pour mais pour te protéger mais tu ne peux comprendre ça de toute façon tu n'es qu'un gamin et tu n'as jamais rien compris.Tu as raison j'ai pas envie qui m'arrive ce qui ne m'est pas arrivé dans la chambre 483."

Elle était submergé par des pensées en tout genre elle revoyait ce mois défiler devant ses yeux......

*Vaut mieux que j'abandonne il ne comprendra pas et ils m'ont fait jurer sous peine de mort de ne rien lui dire.Je dois me taire,je ne veux pas qu'il meure...............Ils sont sans pitié et n'hésiterai pas.......Merde Matt sait lire dans les pensées mais il maitrise assez mal son pouvoir*
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

matt ne pouvait pas lire les penssés de sa soeur alors il se leva toujours torse nu et sa serviette sur on épaule et dit

"ouais gamin et fière de l'être! je suis sur que si t'avais pas jetter mes action man quand j'avais 8ans parceque j'avais couper les cheveux de tes poupées, j'y jouerais encore....^^"

toujours un sourire stupide et provocateure
Kelly Trinea
éléve obscur
Kelly Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

*Il est vraiment idiot celui là je lui parle de chose grave et lui il me sort ses actions man.................Je crois que je vais m'esquiver avant que l'envie me prenne de la trucider*

"Bon je vais te laisser à tes joujoux et moi je retourne dans la cour des grands.Je devrais m'absenter quelques jours.A bientôt Matt......"

Elle avait déposer le mot qu'elle lui avait écrit sur le bureau puis elle s'en alla toute triste de s'être brouillés avec lui
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

"aurevoire kélllyyyyy"

avec une voix de eptit garçon pour se foutre d'elle.
il vus un truc sur la table

*c'ets quoi encore ce machin...*

il l'ouvra étant prèsser de pouvoir prendre sa douche
Kelly Trinea
éléve obscur
Kelly Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

Elle fut triste qu'il se quitte sur de si mauvaise base.Elle le vit ouvrir le mot en se remémorant quand elle l'avait écrit du bureau....

"Matt mon fréro chéri,
Cette lettre va te sembler bizarre mais bon je ne peux te le dire à haute voix car c'est beaucoup dangereux pour toi.je t'ai menti je le sais,j'en suis très désolé mais à vrai dire dans la chambre 483 il ne s'est pas passer ce que tu imagines mais autre chose un crime s'y est dérouler.Je suis un témoin de cette abomination.Ce fut traumatisant mais les tueurs m'avaient empêcher de te contacter sous peine de s'en prendre à toi.Ils m'ont demander de retourner les voir je ne sais pourquoi??

Adieu fréro je t'aime"
Matt Trinea
éléve obscur
Matt Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

il lu les moindre lignes sans trop comprendre se qui arrivait

"Kelly!!"

il ne savait pas trop quoii faire appare aller la chercher mais sa ne servirait a rien, puis ci jamais il y avait un problème elle pourrait se défandre non? matt s'inquietait mais il était impuissant
Kelly Trinea
éléve obscur
Kelly Trinea

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:50

Elle s'en voulait de lui avoir menti mais elle ne savait même pas si il lui avait pardonner.Elle retourna laà-bas le coeur gros et bouleversé.Elle était trop vulnérable dans cet état mais elle se défendrait si il s'en prennait à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre No 1 Matt / ATTENTE   Chambre No 1 Matt / ATTENTE Icon_minitime

Chambre No 1 Matt / ATTENTE
Page 1 sur 1